Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DT84HD

DT84HD

- 
3439 membres
Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecteur et enregistrement (PVR) Sorties HDMI et Péritel EPG et Vérouillage parental

Rejoindre

Reglage

Bonjour, depuis quelques jours les chaines buguait et certaines avaient disparues j'ai voulu refaire la recherche des chaines et maintenant je n'ai plus rien. Que faire ? Je n'ai plus la notice Que dois je faire ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Reglage

• Bonsoir, depuis la dernière recherche de chaines mon boitier TNT ne fonctionne plus du tout! Plus rien sur ma télé! Désolée je ne peux vous aider.
  • Pour régler les chaînes, il faut sélectionner menu sur la télécommande, ensuite descendre sur le 2eme icône installation (une roue) et faire installation automatique. Recherche automatique. Si cela ne fonctionne tjrs pas, cela peut être du aux réglée antenne ou un paramètre de sortie sur la tv... J espère que cela vous aidera
  • Demandez une notice là où vous avez acheté votre terminal et prenez le temps de la lire.
  • Sur télécommande, activer M (menu) et aller sur recherche des chaînes en utilisant les flèches et le bouton OK Ensuite pour revenir ,taper sur menu
  • Essayez de débrancher votre appareil une dizaine de secondes, puis relancez la recherche.. Il a peut être buggé....
  • Il est possible que vous soyez dans une région où l'on capte mal la TNT. Dans ce cas faire votre recherche de chaine le matin car la propagation des ondes est meilleurs que le soir. Tous les émetteurs n'ont pas la même puissance, ce qui explique certaines captées et pas d'autres. Après inscription vous pouvez trouvez la notice sur ce site http://www.apreslachat.com/produits/364157/SAGEM/DT84HD
  • Les branchements sont bons et je laisse la recherche automatique jusqu'au bout mais que 4 chaînes de trouvées que l'on ne peut pas regarder il y a des 'arrêts d'image en permanence et le son qui coupe !!!
  • bonsoir, vérifier bien tous vos branchements et refaite une recherche en la laissant bien terminer jusqu'au bout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit