Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DT84HD

DT84HD

- 
3439 membres
Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecteur et enregistrement (PVR) Sorties HDMI et Péritel EPG et Vérouillage parental

Rejoindre

Comment enregistrer

Bonjour, je voudrais enregistrer avec mon décodeur? merci de votre aide

Consulter les 8 réponses à la question Comment enregistrer

• Il faut connecter une clé USB (de préférence rapide) ou un disque dur sur la prise USB du décodeur. Enregistrement immédiat : Appuyer sur la touche enregistrement de la télécommande (rond rouge) Enregistrement différé : Rubrique programmateur dans le menu, se laisser guider par les indications dans fenêtre qui vient de s'ouvrir. Ne pas oublier de sélectionner "enregistrement" au lieu de "chaine". Pour la lecture de l'enregistrement différé allez dans"media Player". Rappel : pendant un enregistrement vous ne pouvez regarder que ce qui est entrain de s'enregistrer
  • Comme le disent nos compagnons, il faut une clé ou, de préférence un disque de grande contenance, mais surtout veillez à ce que ce soit bien un USB 3. Je n''ai qu'un disque dur USB 2 : sans cesse j'ai des rappels m'avertissant qu'il est trop lent et les enregistrements ne sont pas idéaux.?
  • Désolé mais ce décodeur est utilisé dans nos chambres d'hôtes et cette fonction n'est donc pas utilisée
  • Bonjour. Désolé de ne pas pouvoir vous aider. Il s'agissait d'un achat pour mon papa qui n'utilise pas cette fonction...
  • Une petite clé USB est nécessaire à brancher en façade.
  • Il faut connecter une clé USB (de préférence rapide) ou un disque dur sur la prise USB du décodeur. Enregistrement immédiat : Appuyer sur la touche enregistrement de la télécommande (rond rouge) Enregistrement différé : Rubrique programmateur dans le menu, se laisser guider par les indications dans fenêtre qui vient de s'ouvrir. Ne pas oublier de sélectionner "enregistrement" au lieu de "chaine". Pour la lecture de l'enregistrement différé allez dans"media Player". Rappel : pendant un enregistrement vous ne pouvez regarder que ce qui est entrain de s'enregistrer
  • Il faut mettre une clé USB 3.0 et aller dans le menu pour programmer l'enregistrement.
  • Bonsoir, il vous faut utiliser soit un clé usb soit un disque dur externe que vous placez sur l'emplacement en façade puis avec la télécommande placez vous sur la chaîne ouvrir avec ce qui ressemble à un livre ouvert (à droite de la télécommande appuyez) cherchez le programme puis sur timer (touche verte) faîtes descendre le curseur jusqu'en bas. le tour est joué

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit