Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DT84HD

DT84HD

- 
3439 membres
Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecteur et enregistrement (PVR) Sorties HDMI et Péritel EPG et Vérouillage parental

Rejoindre

mode non pris en charge

Bonjour, Plus de connections possible que faire? merci

Consulter les 8 réponses à la question mode non pris en charge

• vérifié si le cable d'antenne est bien branché sur IN.
  • Bonjour. Pour ma part je réinitialiserais le récepteur (Menu/outils/configuration d'usine), et recommencerais l'installation comme la première fois. Si l'appareil ne trouve pas les chaînes de la TNT c'est qu'il y a un problème d'antenne ou de fiches.... à moins que ce récepteur soit en panne... Bon courage.
  • Bonjour vérifier la validité de la carte, elle est peut être périmée. Si c'est le cas vous pouvez en racheter une sur internet. Cdt
  • Bonjour, vérifier la validité de la carte . Si elle est périmée vous pouvez en racheter une sur internet. Cdt
  • bonjour, tout a été dit . cdlt
  • Bonjour, je suis désolé mais je ne connais pas de réponse, je n'ai jamais eu ce problème. Cordialement.
  • Bonjour, Vérifier la bonne réception TNT, l’état du cable HDMI, débrancher pour réinitialiser et rechercher les chaines. Cdt
  • Bonjour, Vérifier la bonne réception tnt (par coax), le branchement hdmi, Débrancher pour réinitialiser et réinstaller les chaines. Je ne vois rien d'autre à ma connaissance. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit