Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DT84HD

DT84HD

 - 
3440 membres
Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecteur et enregistrement (PVR) Sorties HDMI et Péritel EPG et Vérouillage parental

Rejoindre

telecommande decodeur SAGEMCOM DT84HD

Bonjour, Ma TV ne fonctionne pas ; l'écran marque "pas de signal", et lorsque j'active le menu du décodeur, j' arrive au choix de la langue .; il semble que la télécommande se bloque, car lorsque j'appuie sur OK, rien ne change. Que dois-je faire ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question telecommande decodeur SAGEMCOM DT84HD

  • pour savoir si la télécommande fonctionne, allumez votre portable , appuyer sur appareil photo, mettez la télécommande face à l' objectif puis appuyez sur une des touches si elle fonctionne vous apercevrez le signal a la sortie de la petite Led blanche. Cordialement
  • je n'ai pas de pb ; mais bien vérifier les contacts entre décodeur et tv des 2 côtés car avec la raideur du câble ils se défont assez facilement tous seuls ; ensuite la télécommande fonctionne
  • Avez vous essayer les boutons sur le boitier?
  • Avez vous essayer les boutons sur le boitier?
  • Bonjour J'ai changé les piles, vérifié les contact,...rien ne fonctionne ;j'ai tout jeté.
  • L'antenne ne se serait pas déréglée? Vérifier que les branchements sont bien enfoncés sur le décodeur et la télé. Les piles de la télécommande sont peu-être usées.
  • Il ne sait pas faire 2 choses à la fois. Normal quand il enregistre par exemple. Arrêter celui-ci ou attendre qu'il est terminé Appareil sans intérêt. Il existe de très bons enregistreurs, Etimo 2 T par exemple à 2 tuneurs français de plus.
  • Bonjour, Je ne sais pas, en ce qui me concerne tout a bien fonctionné. Par contre je n'ai toujours pas été remboursé des 15 € promis et cela 8 mois après l'achat. Cordialement, GD
  • comme déjà dit;changer les piles, en ayant reseté la télécommande(appui sur unze touche pendant quelques secondes, ), reséter le décodeur en le débranchant une dizaine de secondes et reprendre l'installation si nécessaire. si problème persiste, forte probalité d'une panne du décodeur(peut-être alim faible à l'intérieur?)
  • Il faut passer la tele en HDMI puis allumé le sagescom

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit