Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DT84HD

DT84HD

 - 
3440 membres
Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecteur et enregistrement (PVR) Sorties HDMI et Péritel EPG et Vérouillage parental

Rejoindre

enregistrement

Bonjour je voulais savoir si c'est possible d'enregistrer et de regarder un autre programme en même temps? merci

Consulter les 6 réponses à la question enregistrement

  • Non on ne peut enregistrer que le programme que l'on regarde et on ne peut pas programmer l'enregistrement. Assez primaire en ce qui concerne les possibilités d'enregistrement.
  • je ne peux vous renseigner car je n'ai pas d'enregistreur avec cette television.je regrette.Bonne soirée
  • suite à mon message ci-dessus j'ai trouvé le CGV 70024 ETIMO 2T, ( 2T pour 2 tuners). Penser à bien considérer les branchements car ce modèle n'a qu'une seule prise péritel car souvent les appareils anciens n'ont pas de prises HDMI.
  • bonjour, Cela n'est pas possible car ce récepteur n'a qu'un seul tuner , il faut deux tuners pour regarder un programme et en enregistrer un autre! j'ai vu un récepteur à 2 tuners (avec 2 prises péritel ).
  • Désolé, mais je n'ai pas encore utilisé cette fonctionnalité, comme Florence je pense qu'il faut tester. Cdlt
  • Bonjour, Je n'ai jamais fait l'essai. Le meilleur moyen est de faire le test. Je ne vois pas pourquoi cela ne permettrait pas la même possibilité que les anciens magnéto.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit