Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DT84HD

DT84HD

 - 
3440 membres
Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecteur et enregistrement (PVR) Sorties HDMI et Péritel EPG et Vérouillage parental

Rejoindre

comment installer les chaines tnt

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer les chaines tnt avec ma TV malgré la recherche automatique du recepteur sagem dt84hd . l'orage a pertubé la reception. Merci de m'aider

Consulter les 6 réponses à la question comment installer les chaines tnt

  • Tout debrancher puis relancer le scan automatique. Si problème cela est peut etre du a l'orage.decodeur et Tv grille si foudre sur immeuble Salutations
  • bonjour ,les antennes relais des chaines sont je pense en réactivation/reprogrammation car bcp de monde dans votre cas ce jour.cordialement
  • Bonjour, Ca fonctionnait avant l'orage? Si oui et que vous avez une antenne râteau de toit, elle a peut-être bougée il faut la réorienter de nouveau. Cas plus grave l'appareil a pris la foudre par l'antenne.
  • Débranchez pendant une dizaine de secondes et rebranchez votre appareil avant de relancer la recherche des chaines. Si ça ne marche pas, peut etre votre appareil a t'il été endommagé par une surtension due à la foudre..
  • en plus de réponses déjà apportées ci-dessus, penser à contrôler votre décodeur chez un voisin ou ami qui reçoit bien les chaines par antenne terrestre pour déterminer si problème de réception ou décodeur en cause. bien cordialement
  • L'orage ne fait jamais bon ménage avec les matériels électriques. Il se peut que l'amplificateur qui se trouve au niveau de votre antenne TV soit HS suite à coup de foudre. Egalement, comme le dit Jérôme pb d'antennes relais.Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit