Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DT84HD

DT84HD

 - 
3440 membres
Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecteur et enregistrement (PVR) Sorties HDMI et Péritel EPG et Vérouillage parental

Rejoindre

Télé à tube cathodique ?

Bonjour, ce produit est-il compatible avec une télé à tube cathodique ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Télé à tube cathodique ?

  • Oui le produit est compatible si votre téléviseur dispose d'une prise Périitel
  • Bonjour, j'ai en effet connecté le décodeur SAGEM DT84HD à ma TV cathodique et à mon DVD player et ça marche bien depuis le changement en HD.
  • Tout çà fait. Il suffit de relier les deux par un cable péritel et mettre la télé sur AV ou ext.
  • Bonjour, j'ai acheté Sagem pour brancher sur un écran plat, pour ma part cela fonctionne avec le cordon HDMI fourni avec. Peut-être avec un cordon prise péritel vers la télé...je ne sais pas
  • Bonjour, cela fonctionne sur une TV à tube cathodique si elle n'est pas trop ancienne.
  • A partit du moment où le téléviseur est équipé d'une prise péritel, il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas ....
  • Je ne sais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit