Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DT84HD

DT84HD

- 
3439 membres
Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecteur et enregistrement (PVR) Sorties HDMI et Péritel EPG et Vérouillage parental

Rejoindre

telecommande decodeur DT84 HD

bonjour ma telecommande est HS. est ce que je peux acheter une universelle ? merci

Consulter les 6 réponses à la question telecommande decodeur DT84 HD

• hs ,? tester bien avec des piles neuve et vérifier que les contacts ne soit pas oxydé !
  • Tout à fait possible, il suffit de vérifier que la télécommande universelle accepte bien l'appareil (cf liste des marques compatibles qui sont communiquées pour chaque télécommande)
  • bonsoir, Je regrette de ne pas pouvoir répondre à votre question. Je n'ai jamais eu ce problème! Bonne soirée.
  • Je ne peux répondre car ce n'est pas moi qui ai fait ce changement
  • oui vous pouvez acheter une télécommande universelle,il en existe maintenant pour les décodeurs tnt mais attention au prix,elle peut coûter plus de 20 euros, sachant que le décodeur est aux environs de 30 euros .
  • De mémoire, les télécommandes universelles ne marchent pas pour les décodeurs tnt hélas !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit