Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DT84HD

DT84HD

 - 
3440 membres
Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecteur et enregistrement (PVR) Sorties HDMI et Péritel EPG et Vérouillage parental

Rejoindre

Problème à la lecture d'un enregistrement

Bonjour récepteur TNT SAGEMCOM DT 84 HD acheté le 3.4.2016. Lors de la lecture, un pavé s'affiche sur la télé : "mise en veille automatique, appuyer sur 1 touche pour annuler" et l'enregistrement est coupé. Je vous précise que la mise en marche de cet adaptateur a été faite le 25 avril à mon domicile par un technicien. Cet appareil est relié à la télé. Merci de votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question Problème à la lecture d'un enregistrement

  • Bonjour, Pour désactiver la mise en veille il faut aller dans MENU > Configuration Système > Mise en Veille Automatique... Choisissez avec les touches , inactif puisque vous ne voulez pas activer ce paramètre. Appuyez sur la touche EXIT pour mémoriser votre sélection et quitter les menus. (extrait du Livret utilisateur page 38). Bonne journée.
  • La mise en veille automatique est en principe une fonction du téléviseur, pas du récepteur. elle se règle via le menu de la télécommande de la télé.
  • Bonjour, dans le menu, il faut paramétrer la mise en veille automatique, de mémoire la durée maximum est de 3h, si vous avez besoin de plus, il faut la désactiver. Cordialement
  • Bonjour vous avez simplement activé par erreur la fonction mise en veille auto du décodeur qui sert à ceux qui ont peur de laisser la Tv allumée si ils s'endorment devant le programme, donc appuyez sur 1 pour annuler la fonction comme demandé. bonne journée
  • Merci à tous !!! Hélas, la fonction "menu" de la télécommande du décodeur ne s'affiche pas sur la télé puisque l'appareil est relié au DVD ! je ne peux donc m'en servir !!!! Une autre idée ???? merci encore.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit