Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DT84HD

DT84HD

 - 
3440 membres
Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecteur et enregistrement (PVR) Sorties HDMI et Péritel EPG et Vérouillage parental

Rejoindre

pas de sigles HD même avec le récepteur

Bonjour, l'appareil fonctionne très bien. Ma question va sans doute être idiote mais je ne vois toujours pas le sigle HD sur les chaînes 51, 57 etc... Est-ce normal ? ou est-ce trop tôt pour qu"il apparaissent ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question pas de sigles HD même avec le récepteur

  • Même réponse que PatrickC6910 : pour l'instant, seules les chaînes TF1 et Arte sont en HD.
  • Bonjour, C'est normal : TF et Arte sont actuellement en HD (codage MPEG4 : seul conservé par la suite) sur les canaux 1 et 7, et en format "normal" (MPEG2 qui disparaitra en avril) sur les canaux 51 et 57.
  • Je pense que c'est trop tôt , je ne peux pas répondre car mon image est trop grande je n'ai pas pu la réglée et je ne vois pas bien dans le coin du téléviseur .
  • Merci à vous oui pour la 1 de TF1 aucun soucis mais pour la 51 il n'apparaît pas. et c'est ce que je pense peut-être seulement qu'à partir du 5 avril . bonne soirée à vous
  • Bonjour, je ne l'ai pas non plus mais j'ai une réception assez faible car j'habite en bord de mer. Tout dépend de votre situation géographique. Mais le passage à la TNT se fait au mois d'avril, peut-être à partir de ce moment-là...
  • Bonjour, je suis sans doute le moins bien placé pour vous aider car j’ai beaucoup de difficultés avec cet appareil. Néanmoins si vous choisissez TF1 avec la touche 1 de la télécommande le sigle HD apparait, idem pour la 2 , la 6 et la 7. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit