Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DT84HD

DT84HD

 - 
3440 membres
Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecteur et enregistrement (PVR) Sorties HDMI et Péritel EPG et Vérouillage parental

Rejoindre

compabilité ?

Bonjour , un enregistreur hd peut il capter la tnt avec le DT84 HD Merci.

Consulter les 6 réponses à la question compabilité ?

  • Bonjour Si vous avez un enregistreur qi est déjà en HD vous n'avez pas besoin d'un adaptateur TNT HD
  • Bonjour, Oui, aucun problème, du moment que l'adaptateur est branché en amont. L'adaptateur est indispensable pour décoder le signal en HD. Votre enregistreur HD ne peut le faire sans lui. L'adaptateur DT 84 HD est lui même enregistreur sur clé USB.
  • Je pense que oui, le DT84HD fait lui-même enregistreur sur clé USB
  • Bonjour, Oui pas de soucis il a été conçu pour cela. Je l'ai branché et cela fonctionne très bien... Cldt
  • Bonjour, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème car moi je l'utilise avec un enregistreur qui va fêter ses 10 ans dans 5 mois et qui n'est pas HD ! je m'en sert en tant que source extérieure et l'enregistrement n'est évidemment pas en HD, il y a perte de qualité certaine ( comme avec tous les appareils de ce genre. Salut.
  • Est il possible d'avoir un schema de montage pour la connection dt 84 hd vers magnetoscope tnt non hd? Je vous remercie a tous de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit