Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DT84HD

DT84HD

 - 
3440 membres
Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecteur et enregistrement (PVR) Sorties HDMI et Péritel EPG et Vérouillage parental

Rejoindre

Compatibilité

Bonjour, Cet appareil est-il compatible sur un lecteur/enregistreur qui ne reçoit pas les chaînes TNT/DH ? Et, cela me permettra t-il d'enregistrer alors ces chaînes ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Compatibilité

  • sans aucun problème,c'est certain et même sûr - j'ai , moi aussi un enregistreur graveur de DVD et j'avais pris la précaution d'acheter ce SAGEM dans l'éventualité de passage général à la HD ( mpeg-4 ...) - j'ai fait des essais en enregistrant la chaïne 24 ..
  • pour ma part , j'enregistre sur disque dur 1 To et ne passe plus par mon enregistreur DVD n sauf cas exceptionnel (par exemple pour mon neveu qui n'a qu'un lecteur DVD ...) "mais lors d'un enregistrement il faut ""programmer sur les deux appareils les débuts et fin de l'enregistrement) - ça fonctionne parfaitement -bientôt il ""faudra"" oublier les DVD !!!! -autre avantage sur HDD , vous pouvez convertir en tous formats sur votre P.C.
  • bonjour, je possède ce décodeur TNT , j'ai une vieille TV et j'enregistre sans problème sur une clé USB. par contre je ne peux pas regarder une autre chaîne quand j'enregistre. Pour qu'il se mette en veille, il faut aller sur MENU, ENREGISTRER, CONFIGURATION ENREGISTREMENTS, VEILLE APRES ENREGISTREMENT, ACTIVE, puis EXIT...
  • Le décodeur tnt est indépendant de l'enregistreur...donc il restera allumé. Il faut le mettre sur la chaîne a enregistrer et programmer l'enregistreur sur l'entrée auxiliaire ( peritel pour mon Sony) Est ce important qu'il s'éteigne à la fin de l'enregistrement ?
  • Certains enregistreurs ne peuvent enregistrer que les émissions provenant de leur propre tuner. Dans ce cas, il n'est pas possible d'enregistrer des émissions provenant d'un tuner externe. Vérifier dans "SOURCE" s'il y a une option externe ou auxiliaire
  • Bonjour, je ne crois pas pouvoir apporter plus d'aide que les précédents intervenants car je ne possède pas d'enregistrement annexe. En revanche il peut être bon de savoir que ce décodeur est en capacité d’enregistrer sur clef USB ou sur disque dur externe.
  • J'ai un enregistreur Sony RDR-HXD790 et ça fonctionne bien. L'enregistrement est en SD car mon enregistreur n’enregistre pas la HD.
  • Merci bien pour la réponse :). Je vais aller voir ça dès demain au magasin
  • C'est ce que je souhaitait mais le problème c'est que lors de la programmation l'appareil se met bien en route mais à la fin de la programmation il ne s'éteind pas !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit