Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DT84HD

DT84HD

- 
3441 membres
Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecteur et enregistrement (PVR) Sorties HDMI et Péritel EPG et Vérouillage parental

Rejoindre

Mise à l'heure dt84hd

Bonjour a touteset a tous, avec un sagecom dt84hd, j'ai un problème avec l'heure d'été; comment mettre le timer à l'heure???

Merci de vos réponses.

Consulter la réponse à la question Mise à l'heure dt84hd

• Bonjour, le réglage de l'heure se fait automatiquement, s'il ne se fait pas, effectuez un reset secteur, assurez vous que le décodeur soit bien configurer au niveau du pays, laisser le allumé sur une chaîne "Arté"et si cela ne suffit pas, réinitialiser les réglages. Bonne journée
    • @Alain Expert Darty Bonjour, merci de votre réponse; le problème est que je reçois par câble et il semble que mon opérateur soit toujours à l'heure d'hiver. J'ai déja fais un reset, l'heure est alors à 0 et la date à 2015, mais dès que je connecte au câble opérateur, la date est ok mais l'heure se met à l'heure d'hiver.J'ai le même probléme avec le téléviseur, mais lui, on peut régler.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit