Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DT84HD

DT84HD

 - 
3440 membres
Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecteur et enregistrement (PVR) Sorties HDMI et Péritel EPG et Vérouillage parental

Rejoindre

chaines belges

bonjour ce décodeur reçoit-il les chaines belges merci

Consulter les 17 réponses à la question chaines belges

  • Bonjour ! J'ai offert ce décodeur, je ne le possède pas, mais je ne pense pas qu'il reçoive les chaînes belges... Cordialement.
  • POUR MOI EN BOURGOGNE IMPOSSILE
  • bonjour, j ai essayé aujourd’hui d'avoir un film en VO taxi driver et j ai toute les langues sauf l 'anglais. Décevant
  • Oui, même en ne possédant qu'une antenne d'intérieur, il arrive à capter les trois chaînes belges publiques en Belgique, c'est-à-dire dans mon cas : le Une, la Deux et la Trois, par contre il faut être très bien orienté. J'espère que cette réponse vous satisfera et vous aidera dans votre choix.
  • Je suis en Bourgogne et mon décodeur est branché sur l'antenne hertzienne et je ne reçois que la TNT Francaise .
  • En zone de réception, bien sûr.
  • Je précise que je suis frontalier avec la Belgique et le Luxembourg. Je capte la tnt par antenne hertzienne .et le décodeur est relié à la sortie d'antenne
  • Ce décodeur reçoit l'ensemble des chaines hertziennes TNT disponibles dans l'emprise géographique. En Alsace nous recevons les françaises , bien sûr, mais également les allemandes. pour les belges on est un peu trop éloigné !!
  • Oui si vous êtes en Belgique normalement il faut juste faire une recherche automatique des chaînes.
  • oui très bonne réception

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit