Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DT84HD

DT84HD

 - 
3440 membres
Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecteur et enregistrement (PVR) Sorties HDMI et Péritel EPG et Vérouillage parental

Rejoindre

chaines belges

bonjour ce décodeur reçoit-il les chaines belges merci

Consulter les 17 réponses à la question chaines belges

  • impossible de vous répondre, j'habite dans la région Rhône-Alpes, ici les chaines belges ne sont pas reçues de toutes facons, je ne peux vous en dire plus
  • non il s'agit d'un décodeur pour chaines TNT francaise
  • Le décodeur est relié à un satellite par une parabole,il faut orienter la parabole sur le satellite qui retransmet les chaînes belges et le décodeur vous les mettra sur la TV.
  • Si les chaines sont en numériques terrestre, certainement que oui. Mais dans ce cas, il faut choisir le pays de recherche de chaines. Et alors, vous perdez les Françaises
  • Bonjour Nous ne sommes pas limitrophe de la Belgique, par contre de l'Allemagne, dont nous recevons les chaines TNT avec le décodeur
  • ou J Habite non , j habite le val d Oise ,les chaines belges? de plus appareil bas de gamme.
  • Avec une antenne hertzienne je reçois toutes les chaînes rtl , plug tv, rtl tvi et les belges .le décodeur est relié à ma sortie d'antenne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit