Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DT84HD

DT84HD

 - 
3440 membres
Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecteur et enregistrement (PVR) Sorties HDMI et Péritel EPG et Vérouillage parental

Rejoindre

recherche canaux

bonjour,depuis le 23 janvier jour du changement de fréquences sur l'émetteur de la Rhune , les chaines 1 TF1 10 TMC 11 TFX 12 NRJ 12 13 LCP-Public Sénat ne sont plus détectées par le récepteur tnt DT84HD de Sagemcom, avez vous un avis sur ce problème ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question recherche canaux

  • Bizarre, chez moi, toutes ces chaines arrivent via ce récepteur.
  • Refaire une réinstallation avec recherche automatique des chaines , ce que j'ai fait et tout es ok !!!
  • Nous avons une télé neuve ,alors on ne peux pas vous répondre .
  • tout d’abord merci pour vos réponses j ai effectué une recherche automatique des chaines et aussi fait un reset avec le réglage usine mais toujours rien je ne pense pas à l’antenne le problème est seulement sur la réception avec ces boitiers tnt hd le Sagem ou le Philips, avec le téléviseur tnt hd pas de problème !! est ce sur ces chaines 1 TF1 10 TMC 11 TFX 12 NRJ 12 13 LCP-Public Sénat qu’il y a eu un changement de fréquence ?
  • Je viens de vérifier: chez moi, toutes ces chaines sont bien reçues.
  • Non mais il faut tout réinitialiser
  • Désolé mais je ne l’utilise plus ma parabole est cassée
  • Je n'ai pas eu cet incident, mais si je l'avais : : 1- je réinitialiserais les chaines, bien sûr. 2 - En cas d'insuccès, je ferais vérifier l'orientation de l'antenne. Il n'y a pas de raisons que le modem reçoive les anciennes chaines, et pas les nouvelles si elles sont dans sa zône de fréquences. Bonne chance.
  • Refaite une programmation c'est que j'ai fait et ct les chaines sont de nouveau opérationnelles
  • non, tout fonctionne très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit