Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DT84HD

DT84HD

 - 
3440 membres
Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecteur et enregistrement (PVR) Sorties HDMI et Péritel EPG et Vérouillage parental

Rejoindre

Le récpteur TNT ne répond plus à la télécommande

Bonjour, Le récepteur TNT DT84HD ne répond plus à la télécommande SAGEMCOM qui fonctionne normalement.

Sue le récepteur la LED verte s'allume manuellement, le chaînes peuvent être changées manuellement.

Mais c'est tout : plus d'accès au son, au menu, ...

Consulter les 4 réponses à la question Le récpteur TNT ne répond plus à la télécommande

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, est-ce que vous avez essayer en changeant les piles de la télécommande. Sinon débrancher et rebrancher le récepteur tnt.

  • Essayer avec une commande universelle,mais il faudra refaire tous les réglages. Sinon,il est peut- être possible de contacter le service client du fabricant.

  • Bonjour. Pas mieux ! Débrancher et rebrancher l'appareil. Changer les piles de la télécommande.

  • essayez de revenir au réglages d'usine et refaites vos réglages

    je n'ai pas eu ce problème mais quand je suis embarrassée je procède comme cela.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit