Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DT84HD

DT84HD

 - 
3440 membres
Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecteur et enregistrement (PVR) Sorties HDMI et Péritel EPG et Vérouillage parental

Rejoindre

Mon décodeur TNT Sagemcom me demande un code PIN

Bonjour Je dois régler mon décodeur TNT, mais mon fils avait mis un code et bien sur …. Il ne s’en souvient plus. Quelqu’un aurait-il un moyen de contourner ce code. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Mon décodeur TNT Sagemcom me demande un code PIN

  • Bonjour,


    J'ai plusieurs décodeur et je suis actuellement en vacances à Bali. Je n'ai donc pas l'opportunité de vérifier sur place. Vérifier si vous avez un bouton reset sinon contacter le fabricant ou votre mode d'emploi. Je ne peux pas plus vous aider dans l'immédiat car je n'ai jamais eu ce problème. Bonne année. Jacky

  • Il doit y avoir une procédure pour réinitialiser le décodeur à son état d'origine (configuration usine). Je vois renvois au mode d'emploi que vous pouvez trouver sur Internet

  • Je ne peux pas vraiment vous aider car je n'ai jamais eu ce problème mais peut-être qu'en essayant le code 0000 ou 1234 ça peut le faire. Sinon essayer de contacter le fabricant. Désolé de ne pouvoir en faire +. Bonne chance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit