Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DT84HD

DT84HD

 - 
3441 membres
Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecteur et enregistrement (PVR) Sorties HDMI et Péritel EPG et Vérouillage parental

Rejoindre

SAGEM - DT84HD

Bonjour, avez vous les mêmes problèmes que moi, et avez vous des solutions?: 1°) Parfois (pas systématique, mais souvent) quand j'allume la lumière de la pièce ou est ce décodeur, celui ci le met en marche, et impossible de le mettre en veille avec la télécommande, je suis obligé de le débrancher électriquement quelques secondes. 2°) sur certaines chaines, comme par exemple la 14 j'ai un décalage d'environ 1 seconde entre les images et les paroles. Merci

Consulter les 5 réponses à la question SAGEM - DT84HD

  • le mien est ok ! donc l'allumage du décodeur par l'éclairage est très bizarre !! il faut demander l'échange car la commande infrarouge est avec une fréquence donc rien à voir avec l'éclairage pour la chaine 14 c'est un problème de l'émetteur ou de l'antenne (réception sat ou rateau )
  • Bonjour, Le mien fonctionne parfaitement.
  • Pour moi pareil ... Mais quand j'allume la télé . J'enlève la prise du décodeur et je rebranche par contre les chaînes marchent bien même la 14 vous devriez brancher le décodeur sur une prise à part qui ne soit pas sur un va-et-vient electrique
  • le mien est inséré entre l'arrivée antenne et ma TV, il me sert que pour enregistrer. Quand il est en veille je n'ai plus de signal sur ma TV . Quelqu'un a t il ce problème ? j'ai bien activé le RF sur le réglage antenne.
  • ton décodeur est défectueux.Demande l'échange à Sagem en leur précisant tes problèmes (ils ont sans doute eu déjà le cas ).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit