Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DT84HD

DT84HD

- 
3441 membres
Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecteur et enregistrement (PVR) Sorties HDMI et Péritel EPG et Vérouillage parental

Rejoindre

enregistreur MPEG2

Bonjour , mon téléviseur est en HD couplé à un enregistreur SD (MPGE2) Est-ce que ce décodeur peut me permettre de conserver mon enregistreur Merci

Consulter les 11 réponses à la question enregistreur MPEG2

• bonsoir oui le DT84HD est prévu pôur recevoir les chaines HD donc aucun soucis de ce coté maintenant concernant les enregistreurs de certains, si ceux-ci enregistrent déjà les chaines émises en HD actuellement(TF1 HD,FR2 HD,M6 HD, ARTE HD ET LES CHAINES 21 A 25) il n'y aucun problèmes pour les autres chaines quand elles seront en HD cordialement
  • Consernant les enregistreurs LG (format video MPEG2 ) ,un décodeur TNT HD ne permet pas d'effectuer des enregistrements ! Les enregistreurs ne possédent pas d'une entrée vidéo HDMI qui puisse décoder le signal HD fourni par les décodeurs (Source LG Customer service -27/01/16)
  • bonjour la sortie peritel est une sortie analogique, on peut donc enregistrer ce signal mais la qualité sera moindre: cabler la sortie peritel du DT84 à l'entrée de l'enregistreur et cela fonctionnera
  • Possédant un enregistreur Panasonic (MPEG2), j'ai contacté leur SAV pour leur poser la question. Ils m'ont répondu qu'il ne serait pas possible d'enregistrer la TNT lors du passage à la nouvelle norme (MPEG4). Les anciens enregistreurs vont donc devenir de simples lecteurs !
  • je pense que tout devra etre au format mpeg4
  • Bonjour à tous les aimables conseilleurs Pour continuer cette discussion je précise que le lecteur enregistreur en question est un LG RT 497 H ,format MPEG 2 - donc PAS HD ; n'enregistrant pas les chaines HD . Je voudrai réutilisercet appareil lors da passge en tout HD (MPEG 4) Cordialement
  • Je pense que le mpeg2 est incompatible avec la HD.. Par contre le décodeur sagem DT84HD étant HD vous permettra de continuer à enregistrer vos programmes.
  • avec l'arrivée de la tnt hd !! le sagem sera t'il compatible ??
  • Bonjour, concernant les enregistreurs je n'ai pas de réponse, j'en possède 2 afin d'enregistrer plusieurs programmes en même temps, le plus simple est d'attendre et de voir ce qu'il se passera après le 5 avril. Cordialement.
  • bonsoir enregistrez-vous déjàune des chaines émises en HD?et si tv vraiment HD(réception des chaines en HD) à quoi va servir le décodeur?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit