Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DT84HD

DT84HD

 - 
3440 membres
Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecteur et enregistrement (PVR) Sorties HDMI et Péritel EPG et Vérouillage parental

Rejoindre

Entrée Péritel

Bonjour, Peut-on enregistrer un signal sur le port Péritel ? Le port péritel est-il une entrée ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Entrée Péritel

  • la question était "le port péritel est-il une entrée". la réponse est non, vous ne pourrez enregistrer que ce qui vient du tuner tnt. Le port péritel est une sortie.
  • Bonjour oui vous pouvez enregistrer via la prise péritel. Mais le plus simple est d'enregistrer sur une clé USB.
  • La prise péritel sert d'Entrée et de Sortie. En clair vous pouvez lier et enregister avec. 2 possibilités: En simple signal vidéo plus les deux cannaux du son. Ou bien en RVB [ Rouge Vert Bleu- (RGB) - (Red Green Blue)]. Bine sûr, il faut le métériel adapté Péritel sur l'enregistrerur. Personnelement je grave des CD à partir d'émissions TV avec un simple graveur LG. Un autre marque fonctionne égélement. Lien connexions Péritel: https://www.google.fr/search?q=Branchement+de+la+prise+p%C3%A9ritel&biw=1440&bih=743&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAYQ_AUoAWoVChMI3cOl0OuUyQIVgdIaCh0oGgVb
  • A mon avis non mais je ne me suis pas posé la question. La prise 'péritel' semble n'être qu'une prise de sortie à relier à un téléviseur ne disposant pas de prise HDMI. Pour ma part ce récepteur est relié à ma télé HD avec un cordon HDMI et j'enregistre sur un mini disque dur via la prise USB les programmes que je veux regarder plus tard. Et ça marche bien!
  • Sur tele HD. LED et NON HD peritel enregistre tres bien
  • Normalement oui, j'ai déjà enregistré sur un lecteur/enregistreur Disque dur ancien dont le tuner n'est pas TNT
  • La prise péritel sert à envoyer le signal aux télé ne disposant pas de port HDMI. A ma connaissance, rien de plus.
  • le port péritel est une sortie analogique (vidéo et son) ,je m'en sers pour regarder la télé sur un téléviseur à tube . a priori pas de problème pour enregistrer le signal qui en sort
  • Je ne possède plus ce décodeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit