Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DT84HD

DT84HD

 - 
3440 membres
Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecteur et enregistrement (PVR) Sorties HDMI et Péritel EPG et Vérouillage parental

Rejoindre

infos

Bonjour, si j'utilise un décodeur tnt hd mpge 4 sur une ancienne tv qui ne possède pas de prise hdmi, la tv va t'elle fonctionner après le 5 avril 2016 ? merci

Consulter les 14 réponses à la question infos

  • Evidemment que votre décodeur TNT HD fonctionnera, j'en ai acheté un pour ma vieille télé GRUNDIG et cela fonctionne parfaitement, je capte même parfatiement les chaînes en H.D.. j'espère que cette réponse vous conviendra et vous aidera dans votre choix !
  • Prise péritel bien connectée des deux côtés (Tuner et TV). Dans le Menu du SAGEM DT84HD Mettre la sortie vidéo TV en RVB. Prendre un cordon péritel complet (ayant les 21 broches cablées). En effet, il en existe avec le minimum de connexions. Et alors il manque des informations pour une couleur au top.
  • oui pour en être sur vous devez déjà recevoir des chaines comme TF1, M6, arte en HD c'est marqué en haut à sur l'écran de la chaine que vous visionnez TF1 HD arte HD ,etc... si vous ne recevez pas ces chaines en HD il y a un problèmes.
  • bjr je pense que oui puisque c'est un décodeur avec sortie HDMI
  • bjr oui avec un cable prise peritel mais l'image et le son ne sera pas terrible je le sais j'ai essaye sur ma tv une ancienne2007 j'ai une prise peritel et une hdmi le hdmi est top c'est le jour et la nuit bon courrage a+
  • Bien sur et vous pouvez enregistrer su r clés usb
  • Je ne possède plus ce décodeur
  • oui cela fonctionne déjà sur ma TV avec une péritel pour les chaines en HD.
  • Seulement si la TV possède une prise peritel et si le signal venant de l'antenne est suffisamment puissant.
  • Je ne suis pas technicien, je ne peux pas vous répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit