Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DT84HD

DT84HD

 - 
3440 membres
Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecteur et enregistrement (PVR) Sorties HDMI et Péritel EPG et Vérouillage parental

Rejoindre

nouvelles chaines (21 22 23 24 25)

bonjour, je souhaite savoir si sur le décodeur vous avez les nouvelles chaines de la tnt ? cordialement

Consulter les 8 réponses à la question nouvelles chaines (21 22 23 24 25)

  • Bonjour avec ce décodeur peut on enregistrer en même temps que l'on regarde un autre programme ?
  • bonjour j'ai une antenne rateau et une télé mini d'une prise HDMI est ce que j'aurais les programme tv avec le recepteur tv
  • j'ai une antenne rateau ma télé a la prise HDMI est ce que ça fonctionnera merci
  • bonjour j'ai une tele en hdmi je voudrais savoir si le tnt hd que j'ai choisir va sur la parabol
  • j'ai un graveur enregistreur qui n'enregistre pas la HD par contre ma télévision les capte ce décodeur servira il seulement sur celui-ci et Est-ce qu'il faudra l'allumer que quand je voudrai enregistrer?
  • merci beaucoup
  • Oui c'est un décodeur pour les nouvelles chaines de la TNT en HD : dont les 6 "nouvelles " chaines
  • Bonjour, oui j'ai fait une recherche automatique des chaînes au départ et le décodeur les a trouvées.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit