Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS81 HD

DS81 HD

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready Lecteur de carte et port USB en façade Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

121 questions sur la communauté DS81 HD - Adaptateur TNT et Satellite - SAGEM

Problème de chaines

Bonjour à tous, je pense que la question a été posée plusieurs fois, cependant je viens d'acheter ce jour le SAGEMCOM SD81 HD et je n'arrive pas a le configurer pour obtenir les chaines. Je sais que ma parabole est sur ASTRA 19.2 Est puisque j'ai un d... voir la suite

mon decodeur affiche BOOT et rien ne se passe

Bonjour Avant tout fonctionné bien et al depuis 8 mois je viens de le rebranché ma carte est valable jusqu'en 2024 mon antenne sat va très bien sur mon autre télé j'ai donc 2 décodeurs sauf un qui me marque BOOT ET RIEN

Question résolue

Problème de son

Bonjour. Je dispose d'un terminal DS81HD depuis le 31/05/2017 mais depuis 3 jours, j'ai des problèmes de réception de son sans avoir pourtant modifié les paramètres audio de la TV. Image impaccable comme d'habitude mais plus de son pour la TV uniquement (... voir la suite

Question résolue

pas de son sur decodeur tnt sat

bonjour, j'ai achete un decodeur sagecom ds81hd, une fois installé, j'ai l'image impeccable mais pas de son , merci de me dire ce qu'il faut faire.

SAGEM DS81 HD

salut je veux réinitialiser mon sagem ds81hd, impossible g pas le code!!!!!! solution SVP merci

récéption canal+

Bonjour, client canal + puis je avoir la reception de ces chaines avec mes codes et comment faire? merci

Problème réception de chaînes

Bonjour, J'ai un décodeur SAGEM DS81HD TNTSAT. Depuis plusieurs semaines, en fait depuis le passage à la HD, je ne peux plus regarder certaines chaînes (TMC, NT1, France 4, D17, HD1, 6ter et Numéro 23). Le message suivant s'affiche à l'écran pour ces cha... voir la suite

Ca ne marche pas !

Bonjour , J'ai un problème au moment d'entrer sur une chaine un message en bas me dit vou n'avez pas acces a cette chaine . Alors ue j'ai ma carte et mon recepteur tout est bien branché et je viend de l'acheter . Merci de me repondre .

mon décodeur DS81 HD s'allume invariablement sur BOOT depuis 2 jours

Bonjour tout le monde, Cela n'empeche pas de fonctionner normalement après de longues, très longues minutes, mais c'est lassant que ce terminal s'allume sur BOOT? C'est braucoup plus long du coup pour attendre le programme qu'on veut regarder. Il y a t'il... voir la suite

sagem ds81hd

bonjour ya t il une possibilité d'ajouté un nouveau satellite (nilsat) a mon sagem ds81hd merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit