DS81 HD

DS81 HD

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready Lecteur de carte et port USB en façade Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

86 questions sur la communauté DS81 HD

Problème réception

Bonjour. On me dis qu'il faut plusieurs heures lors de l'installation de ce démodulateur pour l'activation de la durée de 4 ans sur la carte TNT SAT.Est-ce exact? merci

Recherche de chaines

Bonjour, Produit acheté hier et aucune chaine n'est trouvée. Il est vrai que nous venons d'arriver dans cette maison, donc pas certains de comment a été installée la parabole. Mais l'ancien proprio captait sans problème donc... Le décodeur semble la rec... voir la suite

Problème de chaines

Bonjour à tous, je pense que la question a été posée plusieurs fois, cependant je viens d'acheter ce jour le SAGEMCOM SD81 HD et je n'arrive pas a le configurer pour obtenir les chaines. Je sais que ma parabole est sur ASTRA 19.2 Est puisque j'ai un d... voir la suite

Question résolue

en cas d'absence doit on débrancher le décodeur DS81 HD

bonjourCela fait deux fois en deux ans que je change de décodeur car bug et reste bloqué malgré toutes les manipulations ce décodeur est branché dans une résidence secondaire et l'installateur me disait qu'il fallait le laisser brancher pour les mises a j... voir la suite