DS81 HD

DS81 HD

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready Lecteur de carte et port USB en façade Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre ce groupe

123 questions sur la communauté DS81 HD - Adaptateur TNT et Satellite - SAGEM

Panne décodeur DS81 HD TNTSAT

Bonjour à tous et à toutes, Mon décodeur TNTSAT de la marque SAGEMCOM modèle DS81 est tombé en panne: il clignote en rouge et il est impossible de se connecter. Il a déjà fait cela mais le lendemain il a redémarré (boot) normalement. Mais maintenant depui... voir la suite

Peut-on brancher une prise HDMI2 ?

Bjr. Je ne reçois plus les chaînes 2,3,14 et 27. Faut-il effectuer une recherche des chaînes ? Peut-on utiliser indifféremment HDMI1 ou HDMI2 ? Merci pour votre réponse.

Les sous titres ne s'affichent pas

BonjourLes sous titres ne s'affichent pasque faire?merci

chaînes TNT non accessibles

Bonjour je viens d'installer le récepteur e-sat-hd-w5, mais quand je me positionne sur les chaînes TNT comme M6, j'ai le message "vous n'avez pas les droits pour accéder à ce programme" auriez-vous une solution ?merci

possibilité d'enregistrement

est-il possible d'enregistrer une émission sur la clé USB?

Question résolue

message boot première installation

décodeur bloquée pas d'image vous avez une solution

Sagecom bloquer

Bonjour, je n ai pas de lumière rouge ni verte, j ai essayer de mettre 1 chaîne sa ne marche pas, que faire ? Merci pour votre réponse.

Répondre

Sage om bloque

BonjourMa box sagecom est bloqué je n ai que 4 trait rouges pas de chaînes je l ai débrancher puis retrancher pareil avais vous une solution merci à vous

DECODEUR SAGEM DS81HD

Bonjour, j'ai une parabole et je n'arrive pas a avoir les chaines ASTRA. Merci de m'aider

carte tnt satellite

la carte est elle fournie