Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS81 HD

DS81 HD

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready Lecteur de carte et port USB en façade Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

Sage om bloque

Bonjour
Ma box sagecom est bloqué je n ai que 4 trait rouges pas de chaînes je l ai débrancher puis retrancher pareil avais vous une solution merci à vous

Consulter les 3 réponses à la question Sage om bloque

• Oui le fait de débrancher et retrancher c'est un 1er pas mais il faut egalement retirer la carte et la re-rentrer et votre box devrait redémarrer

• Bonjour avez vous changer de carte pour recevoir la télé par satellite car il faut la changer tous les 4 ans ? Si ce n est pas la carte ,je ne sais pas

• 1) La petite lumière en haut à droite dans un petit cercle est-elle rouge ou verte,

2) Essayer de mettre un numéro de chaine avec la télécommande dans les 4 traits rouges.

3) Essayer de refaire une nouvelle recherche de chaines gratuites.

4) Débrancher carrément le courant dans la prise murale en attendant 3 minutes avant de rebrancher.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit