Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS81 HD

DS81 HD

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready Lecteur de carte et port USB en façade Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

121 questions sur la communauté DS81 HD - Adaptateur TNT et Satellite - SAGEM

Sagem ds 81

Bonjour, Pas de signal impossible de chercher les chaines Merci

decodeur

Bonjour, comment changer code de terminal? merci

chaines TNT SAT manquantes

bjr je ne reçois plus TMC; NT1; NRJ12; FRANCE 4 depuis quelque jours. Toutes les autres chaines sont OK je dispose d'un décodeur SAGEMCOM DS81 HD TNTSAT merci de votre support

Répondre

chaines TNT SAT manquantes

bjr je ne reçois plus TMC; NT1; NRJ12; FRANCE 4 depuis quelque jours. Toutes les autres chaines sont OK je dispose d'un décodeur SAGEMCOM DS81 HD TNTSAT merci de votre support

il y a combien des chaines au total

Bonjour, il ya combien des chaines à visioner au total? merci

Terminal bloqué

Bonjour j'ai mon souci avec mon terminal DS 81 HD qui s'allume et qu'y se bloque sur les deux petits tirets : ( --:--) , avec la veilleuse verte d'allumer, je ne peux plus me servir de la télécommande car elle ne répond plus et les touches sur le terminal... voir la suite

Panne décodeur DS81 HD TNTSAT

Bonjour à tous et à toutes, Mon décodeur TNTSAT de la marque SAGEMCOM modèle DS81 est tombé en panne: il clignote en rouge et il est impossible de se connecter. Il a déjà fait cela mais le lendemain il a redémarré (boot) normalement. Mais maintenant depui... voir la suite

Peut-on brancher une prise HDMI2 ?

Bjr. Je ne reçois plus les chaînes 2,3,14 et 27. Faut-il effectuer une recherche des chaînes ? Peut-on utiliser indifféremment HDMI1 ou HDMI2 ? Merci pour votre réponse.

Les sous titres ne s'affichent pas

BonjourLes sous titres ne s'affichent pasque faire?merci

chaînes TNT non accessibles

Bonjour je viens d'installer le récepteur e-sat-hd-w5, mais quand je me positionne sur les chaînes TNT comme M6, j'ai le message "vous n'avez pas les droits pour accéder à ce programme" auriez-vous une solution ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit