sagem ds81hd
bonjour ya t il une possibilité d'ajouté un nouveau satellite (nilsat) a mon sagem ds81hd merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour ya t il une possibilité d'ajouté un nouveau satellite (nilsat) a mon sagem ds81hd merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Pas de signal impossible de chercher les chaines Merci
Bonjour, comment changer code de terminal? merci
bjr je ne reçois plus TMC; NT1; NRJ12; FRANCE 4 depuis quelque jours. Toutes les autres chaines sont OK je dispose d'un décodeur SAGEMCOM DS81 HD TNTSAT merci de votre support
bjr je ne reçois plus TMC; NT1; NRJ12; FRANCE 4 depuis quelque jours. Toutes les autres chaines sont OK je dispose d'un décodeur SAGEMCOM DS81 HD TNTSAT merci de votre support
Bonjour, il ya combien des chaines à visioner au total? merci
Bonjour. Comment savoir si la carte TNT SAT est périmée ? Merci
Bonjour j'ai mon souci avec mon terminal DS 81 HD qui s'allume et qu'y se bloque sur les deux petits tirets : ( --:--) , avec la veilleuse verte d'allumer, je ne peux plus me servir de la télécommande car elle ne répond plus et les touches sur le terminal... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes, Mon décodeur TNTSAT de la marque SAGEMCOM modèle DS81 est tombé en panne: il clignote en rouge et il est impossible de se connecter. Il a déjà fait cela mais le lendemain il a redémarré (boot) normalement. Mais maintenant depui... voir la suite
Bjr. Je ne reçois plus les chaînes 2,3,14 et 27. Faut-il effectuer une recherche des chaînes ? Peut-on utiliser indifféremment HDMI1 ou HDMI2 ? Merci pour votre réponse.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil