Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS81 HD

DS81 HD

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready Lecteur de carte et port USB en façade Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

121 questions sur la communauté DS81 HD - Adaptateur TNT et Satellite - SAGEM

Question résolue

Comment redémarrer DS81 HD

BonjourDS81 HD: le voyant vert s'allume, mais plus d'heure ni d'imageMerci

Question résolue

Pas de son sur HDMI normal

Bonjour, J'ai branche le récepteur en HDMI sur ma télé LG 55CX et j'ai bien une image. Par contre je n'ai du son que lorsque j'utilise la prise HDMI ARC de la télé. Sur les autres prises je n'ai pas de son. J'aurai bien aime utilise la prise ARC pour mon ... voir la suite

Question résolue

Problèmes récurrents

Bonjour à tous Possesseur d'un terminal ds81hd depuis 3 jours, j'ai rencontré un gros soucis dès le premier jour. Télécommande inactive ou donnant des consignes absurdes au terminal. Quand on appui OK la chaine 1 s'affiche ou un menu apparait. Terminal éc... voir la suite

Question résolue

Pb hdmi ds81 hd

Bonjour, le hdmi de mon récepteur fonctionne de manière erratique et ne semble pas retenir les règlages de configuration, seule la sortie pérîtel est stable, une idée? merci d'avance pierre

carte founis

bjr la carte et fourni équivalent stromg 7404 tnt sat

Question résolue

Remplacer Triax S HD 10 plus B

Bonjour Mon récepteur Trix S HD 10 plus B est Hors Service: Par quoi le remplacer, sachant que l'usage = essentiellement, réception chaines allemandes gratuites (Astra 19.2) Merci d'avance

Barre de son

BonjourComment se raccorde une bearre de son ?

avec le changement d'heure comment règler

Bonjour necomment régler l'heure d'iver

Problème de son

Bonjour, suite a l installation de mon décodeur DS81Hd je n ai pas de son. Je capte toute les chaines sans problème, ma télé est compatible DD+ , j ai essayé de configurer les sorties audio mais rien a faire toujours pas de son. Avez vous une solution ? M... voir la suite

Telecommande infra rouge

Bonjour, est-ce que ce matériel dispose d'une prise pour brancher un récepteur Infra-Rouge (IR) déporté ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit