Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS81 HD

DS81 HD

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready Lecteur de carte et port USB en façade Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

Problèmes récurrents

Question résolue

Bonjour à tous

Possesseur d'un terminal ds81hd depuis 3 jours, j'ai rencontré un gros soucis dès le premier jour. Télécommande inactive ou donnant des consignes absurdes au terminal. Quand on appui OK la chaine 1 s'affiche ou un menu apparait.

Terminal échangé le lendemain. Même problème + plantage image (gel de l'image). Obligé toutes les 15 minutes de couper l'alimentation et de redémarrer afin de "profiter" du terminal pour 1/4 d'heure. La conception de ce produit est catastrophique, je demande le remboursement. Avez vous eu ce genre de problèmes ?

Consulter les 4 réponses à la question Problèmes récurrents

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour, non jamais eu le moindre problème avec, mais deux de suite qui ont le même soucis cela fait beaucoup non? 

    As tu vérifié tout l'environnement de l'appareil???

  • non, je n'ai aucun problème avec.

  • Bonjour,


    non, je n'ai jamais eu le' moindre problème avec ce terminal que je possède depuis des années.

  • Bon finalement je me suis fait rembourser le terminal car sur les deux problèmes quasi identiques. Pour répondre à GillesR7437, oui j'ai vérifié si aucune interférence était possible avec la télécommande par exemple. Non rie à signaler. Pour info j'ai deux autres terminaux numériques un peu plus sophistiqués (Samsung et Nokia) . Je n'ai jamais eu aucun soucis avec pour une configuration identique. Je pense que le Sagemcom a une conception un peu légère et son microprocesseur semble pédaler dans la choucroute de temps en temps. Je vais m'orienter vers un appareil un peu plus fiable, à suivre. Merci pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit