Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS81 HD

DS81 HD

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready Lecteur de carte et port USB en façade Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

Perte de réception de chaines avec SAGEMCOM DS81

Bonjour,

Depuis plusieurs soirs lorsque j'allume mon décodeur ce dernier passe directement en recherche des chaines malgré un changement de carte (datant de moins d'un mois). La recherche peut prendre jusqu'à 45 minutes !!!

Et depuis hier la recherche ne trouve plus aucun signal ... zéro chaines, zéro station de radio

J'ai tout débranché, attendu plus de 5mn, tout rebranché et toujours rien ....

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de pb ?

Merci pour vos réponses

Walter

Consulter les 3 réponses à la question Perte de réception de chaines avec SAGEMCOM DS81

  • Bonjour, pour la perte de signal, votre décodeur doit-être mise à jour, la version logiciel doit-être supérieure ou égale à v1.3.10 . Bonne journée
  • Il faut essayer avec un autre bloque d'alimentation secteur. Chez moi ça a fonctionné. Y.M.

  • aller dans les parametres de votre décodeur et vérifier le niveau du signal, votre parabole à peux etre bougé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit