Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS81 HD

DS81 HD

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready Lecteur de carte et port USB en façade Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

Pas de son sur HDMI normal

Question résolue

Bonjour,

J'ai branche le récepteur en HDMI sur ma télé LG 55CX et j'ai bien une image.

Par contre je n'ai du son que lorsque j'utilise la prise HDMI ARC de la télé. Sur les autres prises je n'ai pas de son.

J'aurai bien aime utilise la prise ARC pour mon ampli Sonos, du coup j'aurai préféré utiliser un HDMI normal pour le récepteur.

Est-ce normal de de pas avoir de son en HDMI normal ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Pas de son sur HDMI normal

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, il faut connecter votre récepteur TNT SAT sur une autre prise HDMI et dans le MENU du téléviseur et sur cette prise désactivez "le HDMI ULTRA HD DEEP COLOR" cette fonction est utilisée pour brancher une source 4K en HDMI et ce n'est pas le cas de votre DS81 qui fonctionne en FULL HD uniquement. Bonne journée.
  • Bonjour


    Verifier dans les paramètres sources que la HDMI tele soit bien paramétrée avec l'entrée arrière de la HDMI allant au décodeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit