installation
Bonjour, impossible d'accéder au menu, que faire? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, impossible d'accéder au menu, que faire? merci
Bonjour , je voudrais savoir si ce décodeur fonctionne avec la nouvelle norme de cryptage mise en place par canal depuis janvier 2017. Merci de vos réponses.
Bonjour, j'hésite entre le cube de canal ou ce démodulateur. Pouvez vous me dire si la qualité de l'image HD est aussi bonne (pour ceux qui ont testé les deux) et si on a accès à l'offre à la demande de canal? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Peut on enregistrer des programmes TV avec ce récepteur sat et un disque dur ? merci
Bonjour peut on me confirmer que cet appareil fonctionnera apres la nouvelle mise a jour de canal pour eviter le piratage Merci
Bonjour, recherche de frequences merci
Bonjour, cherche decodage canal, merci d'avance
Bonjour, est ce qu'on peut utiliser port usb ? enregistrer? merci
Bonjour, impossible de paramétrer mon terminal sagemcom TNT SAT DS81 HD car allumé il n'affiche que 4 petits traits rouges et un point vert; la télécommande n'a pas d'effet: impossible d'accéder au Menu, merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil