Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS81 HD

DS81 HD

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready Lecteur de carte et port USB en façade Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

121 questions sur la communauté DS81 HD - Adaptateur TNT et Satellite - SAGEM

Compatibilité nouvelle norme canal acs5 2017

Bonjour , je voudrais savoir si ce décodeur fonctionne avec la nouvelle norme de cryptage mise en place par canal depuis janvier 2017. Merci de vos réponses.

canal à la demande

Bonjour, j'hésite entre le cube de canal ou ce démodulateur. Pouvez vous me dire si la qualité de l'image HD est aussi bonne (pour ceux qui ont testé les deux) et si on a accès à l'offre à la demande de canal? Merci

Enregistrement TV

Bonjour, Peut on enregistrer des programmes TV avec ce récepteur sat et un disque dur ? merci

compatibilite canal sat au 14/01/17

Bonjour peut on me confirmer que cet appareil fonctionnera apres la nouvelle mise a jour de canal pour eviter le piratage Merci

sagemcom ds81hd

Bonjour, recherche de frequences merci

Fonction Enregistreur

Bonsoir Peut-on enregistrer les émissions ? Merci

decodage canal

Bonjour, cherche decodage canal, merci d'avance

sagem com ds81 hd

Bonjour, est ce qu'on peut utiliser port usb ? enregistrer? merci

sagemcom

Bonjour, impossible de paramétrer mon terminal sagemcom TNT SAT DS81 HD car allumé il n'affiche que 4 petits traits rouges et un point vert; la télécommande n'a pas d'effet: impossible d'accéder au Menu, merci

Programmation

Bonjour La programmation des chaînes a été perdue sur ma tele et je ne parviens plus à la récupérer. Sagemcom ds81hd merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit