Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS81 HD

DS81 HD

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready Lecteur de carte et port USB en façade Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

J'ai la carte a puce avec ce décodeur,est ce qu'il faut l'activer;car mon décodeur reste figé sur menu...est ce que quelqu'un peut m'aider svp:merci

Bonjour j'ai déjà ce décodeur et je n'arrive pas a le mettre en route merci

Consulter les 8 réponses à la question J'ai la carte a puce avec ce décodeur,est ce qu'il faut l'activer;car mon décodeur reste figé sur menu...est ce que quelqu'un peut m'aider svp:merci

• attention au sens de la carte attention bein sport n'emet plus avec canal ready
  • bonjour pb pointage parabole ou pb de cable branche le demod sur une autre para mise a jour auto. avec un bon signal marche nikel.
  • C est donc une carte Tnt. Une mise à jour se lance automatiquement.
  • bonjour,la carte a puce de mon décodeur est noire avec des p'tits carreaux rouge vert gris et marqué TNT SAT merci pr votre réponse.
  • bonjour pas bon pointage de la para ? ou recherche des chaines ok . faire reset usine dans le menu . ( lent au demarrage )
  • J'ai ce décodeur, livré avec une carte TNT il fonctionne après une recherche des chaines, avec la carte canal ready même manip recherche des chaines et fonctionnement ok (si ce n'est un peu lent pour la mise en route)
  • Bonjour, première chose : quelle couleur est la carte canal ? Bleu c'est la bonne ( décodeur canal ready ) Rouge décodeur canal en location uniquement. Après : oui la carte doit être activé si neuve, si changement de décodeur normalement elle devrait fonctionner. Cdlt Laurent.
  • Vérifier la carte à puce doit être placée puce vers le haut et introduite en premier dans le lecteur Ensuite cliquer pour recherche des chaines

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit