Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS81 HD

DS81 HD

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready Lecteur de carte et port USB en façade Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

canal à la demande

Bonjour, j'hésite entre le cube de canal ou ce démodulateur. Pouvez vous me dire si la qualité de l'image HD est aussi bonne (pour ceux qui ont testé les deux) et si on a accès à l'offre à la demande de canal? Merci

Consulter la réponse à la question canal à la demande

  • Abonné canalsat,je viens de changer mon démodulateur,à la demande de canal,et j'ai choisi le sagemcom ds81....et mes chaines canalsat sont réapparues....et puis Pour encore des pb de piratage..les chaînes beIN ont été cryptées! Canal m.a proposé le cube,le temps que les pb soient solutionnés...mais la lecture de qques mails d'utilisateurs du Cube m'a fait renoncer à cette proposition..et je regardé beIN sur myCANAL.. Sans pouvoir donc comparer l'image du cube à celle du ds 81,ma légère myopie me dit qu'elle est ..pas si mal Ds81 hd. = 49,90€t

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit