Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS81 HD

DS81 HD

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready Lecteur de carte et port USB en façade Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

121 questions sur la communauté DS81 HD - Adaptateur TNT et Satellite - SAGEM

Décodeur ne fonctionne pas.

Bonjour le décodeur ne fonctionne absolument pas. Comment puis-je procéder? merci

code d installation ???

Bonjour, je ne peus me servir de mon televiseur avec ce decodeur me demande le code d intallation que je n ai pas ??? merci de m'aider

Répondre

accès au menu du sagem DS81-HD

Bonjour, cherche Paramètres de recherche merci

Répondre

Comment faire une mise à jour du décodeur Sagemcom DS81 HD TNTSAT

Bonjour, Avec mon décodeur sagemcom DS81 TNTSAT, j'ai toutes les chaines sauf C+ ,C+ sports ... J'ai eu ( enfin ) Canal au tel . Ils me disent que je devrais faire une mise à jour de mon décodeur. comment faire? merci

Code carte canalsat

Bonjour, Le décodeur demande à chaque redémarrage un code pin pour ma carte canalsat (carte bleue) comme sur un téléphone. Ce code est distinct du code parental. CanalSat dit que ce code n'existe pas mais j'ai trouvé ce problème sur le net pour d'autres ... voir la suite

ne se connecte plus

Bonjour, s'allume et indique le chiffre des chaines mais pas d'images ni son merci de votre aide

Je cherche la télécommande seulement de de ce décodeur.impossible??

Bonjour, Peut on trouver seulement la télécommande? merci

recepteur tnt par satellitte ds81hdtnt sat

Bonjour, puis je installer ce decodeur a zagreb croatie pour recevoir les chaines francaisestnt merci

Répondre

installation

Bonjour, impossible d'accéder au menu, que faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit