sagem ds81 reglage
bonjour je voudrai ajouté un nouveau satellite a la liste des satellites de mon sagem ds 81 es possible? sinon possible d'ajouté de nouvelle fréquence mais pas dans ASTRA mais pour les autre satellite merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je voudrai ajouté un nouveau satellite a la liste des satellites de mon sagem ds 81 es possible? sinon possible d'ajouté de nouvelle fréquence mais pas dans ASTRA mais pour les autre satellite merci
Bonjour le décodeur ne fonctionne absolument pas. Comment puis-je procéder? merci
Bonjour, je ne peus me servir de mon televiseur avec ce decodeur me demande le code d intallation que je n ai pas ??? merci de m'aider
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, cherche Paramètres de recherche merci
Bonjour, Avec mon décodeur sagemcom DS81 TNTSAT, j'ai toutes les chaines sauf C+ ,C+ sports ... J'ai eu ( enfin ) Canal au tel . Ils me disent que je devrais faire une mise à jour de mon décodeur. comment faire? merci
Bonjour, Le décodeur demande à chaque redémarrage un code pin pour ma carte canalsat (carte bleue) comme sur un téléphone. Ce code est distinct du code parental. CanalSat dit que ce code n'existe pas mais j'ai trouvé ce problème sur le net pour d'autres ... voir la suite
Bonjour, s'allume et indique le chiffre des chaines mais pas d'images ni son merci de votre aide
Bonjour, Peut on trouver seulement la télécommande? merci
Bonjour, puis je installer ce decodeur a zagreb croatie pour recevoir les chaines francaisestnt merci
Bonjour j'ai déjà ce décodeur et je n'arrive pas a le mettre en route merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil