Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS81 HD

DS81 HD

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready Lecteur de carte et port USB en façade Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

Comment faire une mise à jour du décodeur Sagemcom DS81 HD TNTSAT

Bonjour, Avec mon décodeur sagemcom DS81 TNTSAT, j'ai toutes les chaines sauf C+ ,C+ sports ... J'ai eu ( enfin ) Canal au tel . Ils me disent que je devrais faire une mise à jour de mon décodeur. comment faire? merci

Consulter les 9 réponses à la question Comment faire une mise à jour du décodeur Sagemcom DS81 HD TNTSAT

• bonjour,oui j'ai le décodeur DS81 HD et la mise a jour c'est faite automatiquement et les chaines canalplus sont revenu.mettre le décodeur en veillle et retirer la carte canal+/canalsat et la remettre ensuite et allumer le décodeur et normalement sa doit lancer la mise a jour
  • Je ne possede pas canal plus je ne peut etre d'aucune utilite desosle
  • Bonjour, Par contre, vous devez avoir l'emplacement de ces chaînes et pouvoir les regarder lorsqu'elles sont décodées.
  • Évidemment il n'est pas question d'avoir la chaîne visible décodée sans abonnement C+
  • Bonjour, C'est un décodeur satellitaire pour avoir cana+ Il vous faut un abonnement, ne perdez pas votre temps avec la mise à jour.
  • Je n'utilise pas canal avec ce décodeur,désolé.Cordialement.
  • Bonjour Pour la mise à jour ; voir page 36 de la notice. Le mien la faite au démarrage.
  • bonjour il faut eteindre et rallumer le decodeur et accepter la mise a jour
  • Bonjour, Pour mettre à jour, il suffit d,appuyer sur "menu", puis "installation", et "réinitialisation du terminal". Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit