Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS81 HD

DS81 HD

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready Lecteur de carte et port USB en façade Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

ne se connecte plus

Bonjour, s'allume et indique le chiffre des chaines mais pas d'images ni son merci de votre aide

Consulter les 13 réponses à la question ne se connecte plus

  • Vérifiez votre cable hdmi ou péritel (selon votre mode de connexion) Essayez de les déconnecter et de les reconnecter (après avoir débranché l'alimentation électrique ). Sinon, faites vous préter un câble identique à celui que vous utilisez par un ami et essayez.
  • Bonjour, votre cordon entre le démo et la télé n'est-il pas débranché ou défectueux ? Votre téléviseur est-il bien configuré en source d'entrée sur EXT 1 (Péritel) ou HDMI 1 ???? Sinon, démo en route, débranchez son cordon secteur, attendez 30 secondes, puis rebranchez le cordon secteur...........
  • Vous pouvez essayer d'enlever la carte tnt sat et la remettre moi ça a fonctionné comme ça !!
  • Bonjour, vérifiez le signal dans le menu.
  • Si les manipulations décrites par les utilisateurs précédents ne fonctionnent pas Tentez de télécharger la derniere mise à jour sur une clef usb et forcer la mise à jour en branchant la clef usb, débrancher l'appareil, en remettant en route l'appareil maintenez la touche "ON" pdt 5 sec au moins, le cible de chargement devrait etre différent et vous devriez voir une évolution 1 2 3 4 5 sur le terminal.
  • Bonsoir Je pense qu'il faut éteindre et rallumer votre récepteur pour qu'il reparte en recherche de chaines et avec votre télécommande de la télé appuyé sur source et aller sur la bonne hdmi.Ci cela persiste voir antenne ,ou faire remplacer l'appareil. Bonne réception Cordialement
  • Bonjour, j ai eu presque le même problème. Je n avais certaines chaines ( 1/2/6/....). je pensais qu' il était HS et je pensais en acheter un nouveau. Mais avant, j ai envoyé un mail au SAV Sagem pour expliquer la situation. ils m ont demander de leur fournir le N de série (au dos du décodeur), la date d achat,et de le laisser en marche. Par satellite, ils m ont réinitialisé l appareil (2 jours après la communication des éléments), et tout et rentré dans l ordre un soir. Bravo le SAV
  • Si les branchements sont bon,alors essayez de zapper!!
  • J'ai bien essayé de débrancher .. sans résultat et le reste est bien connecté ! Serait il possible que la météo très à la pluie influence la réception Merci d'avance de votre réponse
  • Bonjour l'avez vous essayé sur une autre Tv ou avec un autre cordon (péritel ou HDMI)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit