Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS81 HD

DS81 HD

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready Lecteur de carte et port USB en façade Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

121 questions sur la communauté DS81 HD - Adaptateur TNT et Satellite - SAGEM

plus de réception de chaîne depuis une semaine

Bonjour, s'affiche à l'écran quand j’allume mon téléviseur: la configuration du terminal n'est pas correcte, veuillez contacter votre opérateur . J'ai l'écran noir avec cette phrase. Merci

canal sat

bonjour je viens d installer la carte canal sat et je n ai que les chaines d info 20.21.22.23. et sur les autres chaines cela m indique erreur carte .? Merci

recherche chaines

Bonjour, comment faire ? merci

Liste favorite

Bonjour J'ai bien crée une liste favorite Radio mais je ne sais pas comment y accéder Décodeur sagem ds81hd merci

Nombre de tuner

Bonjour, Esst il double tuner? merci

installation du produit

Bonjour je voulais voir l'installation avant de l'acheter, merci à tous

décodeur bloqué

Bonjour, Le décodeur ne démarre pas quand on l'allume, ou reste bloqué. Il semble qu'il soit déréglé, merci

Répondre

chaines tnt sat manquantes

Bjr, je ne reçois pas TMC,NT1, NRJ12 et France4 merci

Sagecom DS 81 HD

Bonjour, pour retrouver les chaines manquantes il faut réinitialiser l'appareil. Pour faire cette opération il me demande un code que je n'ai pas. Quel qu'un a-t-il une solution ? Merci d'avance

SAGEM DS81 HD

Bonjour, Decodeur connecte, TV ne demarre pas. merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit