Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS81 HD

DS81 HD

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready Lecteur de carte et port USB en façade Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

chaines tnt sat manquantes

Bjr, je ne reçois pas TMC,NT1, NRJ12 et France4 merci

Consulter les 15 réponses à la question chaines tnt sat manquantes

  • Il faut simplement réinitialiser le démodulateur et ça marche. Mais pourquoi seulement ces 4 chaînes ?
  • Bonjour, Ce n'est pas un problème lié au décodeur SAGEM, car nous les recevons sans problème. Mais ceci peut provenir: - En fonction de la région ou vous résidez de la disponibilité de ces chaines sur l'émetteur de la région, - Ou tout simplement d'une mise à jour logicielle de votre décodeur soit qui n'a pas eu lieu ou qui a échoué. Cordialement.
  • Non désolée
  • Jc'ai ces chaines je ne sais pas prk vous ne les avez pas, peut etre aller au service après vente le signaler ou contacter un anteniste, c'est ce que je ferais dans ce cas.Il y a des endroits où la reception est plus difficile.Salutations
  • la recherche automatique trouve toutes les chaines disponibles pas lapeine d en rajouter
  • l antenne doit être dirigée sur astra
  • Je vient de refaire l'installation mais nt1&d17 ne fonctione toujours pas.55 chaines installee
  • Bonjour, oui ce soucis existe normalement il faut faire une réinitialisation avec nouvelle recherche de chaines et en principe tout est résolu.
  • Le mieux est de relancer un cycle de recherche des chaines . as tu la nouvelle carte canal sat , depuis le 17 mai sa a changé sur le sat . autrement téléphone a canal
  • Bonjour Pour nous tout est ok Cependant un technicien du SAV a du se déplacer car il y avait un soucis de réglage de la parabole.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit