Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS81 HD

DS81 HD

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready Lecteur de carte et port USB en façade Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

plus de réception de chaîne depuis une semaine

Bonjour, s'affiche à l'écran quand j’allume mon téléviseur: la configuration du terminal n'est pas correcte, veuillez contacter votre opérateur . J'ai l'écran noir avec cette phrase. Merci

Consulter les 10 réponses à la question plus de réception de chaîne depuis une semaine

  • Bonjour, il faut contacter le Service assistance Sagemcom au 01 70 48 04 83. Puis leur fournir le "Chipset ID" de votre décodeur, et il sera débloqué automatiquement Sous 48-72 heures. Le Chipset ID se trouve dans le menu INFORMATIONS - MATERIEL. Cordialement
  • Comme cela s'affiche, il (ou elle) n'a qu'à contacter l'opérateur. Jusqu'à présent le mien fonctionne au poil, comme le précédent.
  • J'ai énormément de soucis avec ce récepteur, acheté pour ma mère. Souvent besoin de le débrancher pour qu'il redémarre, relancer la programmation des chaines. Sans compter le délai de démarrage très lent... Essayez de débrancher + relancer la recherche "mise à jour"
  • Bonjour si vous utilisez une carte canal/canalsat donc avec un abonnement à canal+ (et non la carte TNTsat vendue avec le décodeur), alors régulièrement, voir tous les mois canal+ supprime les droits, pour les récupérer il faut se mettre sur la chaîne 41 (13eme rue) et attendre parfois une heure pour la synchronisation des droits, merci canal!!
  • Bonjour, deux solutions, soit vous ve´rifiez le positionnement de la parabole si elle est accessible ; sinon, relancez une rechercher les chaines en automatique.
  • Bonjour je dirai en premier s'assurer de la réception satellite, ensuite refaire une recherche complète de chaine, puis si toujours rien procéder à une remise à l'état d'usine et tout réinstaller comme la première fois. mais en premier je chercherai vraiment du côté réception satellite, antenne, tête, cable , Voici bonne recherche.
  • Bonjour utilisez vous la carte canal canalsat ou la carte tntsat ?
  • trois solutions la premiere pb antenne qui a bougee deuxieme le fil est coupe prendre un ohmetre pour controler le fil debrancher le cable du boitier puis relier la masse du fil au fil du centre puis a l'autre extremeite vous devez avoir dans les o ohm troisieme reinitialiser le boitier comme pour la premiere fois cordialement
  • la mise en service a été impossible je viens de renvoyer l'appareil
  • Bonjour, je ne sais pas si je serai utile, mais je vous conseille de tout débrancher et de rebrancher en vérifiantbien tous les branchements. Puis de tout rréinitialiser. Mais je ne promets rien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit