Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS81 HD

DS81 HD

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready Lecteur de carte et port USB en façade Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

Liste favorite

Bonjour J'ai bien crée une liste favorite Radio mais je ne sais pas comment y accéder Décodeur sagem ds81hd merci

Consulter les 4 réponses à la question Liste favorite

  • Bonjour, sur la télécommande il y a en bas a gauche une touche avec une note de musique, en appuyant dessus, les chaines 600 sont les radios, pour moi sur canal+ / canal sat.
  • Bonsoir, ne tenez pas compte de la réponse de bus42bus, j'ai confondu votre appareil avec le Méosat d'Aston !!!!!!!
  • Bonsoir, vous appuyez sur LISTE de la télécommande, vous descendez avec la FLECHE tournée vers le bas en dessous de OK sur LISTE RADIO, vous appuyez sur OK.
  • appuyer en premier sur tv/r situé au dessus du bouton "exit" qui lui même est à droite au dessus du bouton ok ensuite appuyer sur FAV placé de l'autre côté sur la même ligne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit