Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS81 HD

DS81 HD

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready Lecteur de carte et port USB en façade Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

121 questions sur la communauté DS81 HD - Adaptateur TNT et Satellite - SAGEM

port usb

bonjour, le vendeur m'a dit que je pourrais brancher mon disque dur et regarder mes films.mais rien ne se passe et aucune mention dans le livret.pourriez vous m'aider.merci

Port USB multimédia

Bonjour, Il est indiqué sur le site que le port USB est multimédia pourtant je n'arrive pas à lire une clé USB (photo ou vidéo). Quelqu'un y arrive-t-il ? Merci

Compatibilité du décodeur

Bonjour, ce décodeur est il compatible avec une parabole canalsat branchée sur le satellite Astra 19.2°Est? Merci

je chercher a accéder au menu

Bonjour Lorsqu'on branche le décodeur il se met automatiquement en mode recherche de pointage je ne peux pas accéder au menu pour essayer de mettre en marche Le alimentation LNB merci

fonctionne-t-il en 12v ?

bonjour sur ce décodeur y a t il un cable d'alimentation 12v (prise allume cigare) ? merci

chaines étrangères

Bonjour, Ce décodeur capte il les chaines étrangères ,allemandes notamment? Merci

Volume son

Bonjour, Est il possible de mettre en mémoire un niveau de volume de son celui ci ce retrouve à zéro à chaque mise en route ? Merci

Répondre

Carte Fransat

bonjour Le décodeur a-t-il une carte Fransat 4 ans sur Astra ou carte AB 3 illimitée? Merci

branchement d'un manétoscope

Bonjour avant j'avais le decodeur sagem 77 ou je pouvais branché mon magnétoscope avec une prise péritel Sur le ds81 sagem hd il n' y a qu'une pris magnéto merci

a t il une sortie usb?

Bonjour, Ce décodeur a t il une sortie USB ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit