SAGEM DS81 HD
Bonjour, Decodeur connecte, TV ne demarre pas. merci de votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Decodeur connecte, TV ne demarre pas. merci de votre aide
bonjour, le vendeur m'a dit que je pourrais brancher mon disque dur et regarder mes films.mais rien ne se passe et aucune mention dans le livret.pourriez vous m'aider.merci
Bonjour, Il est indiqué sur le site que le port USB est multimédia pourtant je n'arrive pas à lire une clé USB (photo ou vidéo). Quelqu'un y arrive-t-il ? Merci
Bonjour, ce décodeur est il compatible avec une parabole canalsat branchée sur le satellite Astra 19.2°Est? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Lorsqu'on branche le décodeur il se met automatiquement en mode recherche de pointage je ne peux pas accéder au menu pour essayer de mettre en marche Le alimentation LNB merci
bonjour sur ce décodeur y a t il un cable d'alimentation 12v (prise allume cigare) ? merci
Bonjour, Ce décodeur capte il les chaines étrangères ,allemandes notamment? Merci
Bonjour, Est il possible de mettre en mémoire un niveau de volume de son celui ci ce retrouve à zéro à chaque mise en route ? Merci
bonjour Le décodeur a-t-il une carte Fransat 4 ans sur Astra ou carte AB 3 illimitée? Merci
Bonjour avant j'avais le decodeur sagem 77 ou je pouvais branché mon magnétoscope avec une prise péritel Sur le ds81 sagem hd il n' y a qu'une pris magnéto merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil