Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS81 HD

DS81 HD

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready Lecteur de carte et port USB en façade Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

Sagecom DS 81 HD

Bonjour, pour retrouver les chaines manquantes il faut réinitialiser l'appareil. Pour faire cette opération il me demande un code que je n'ai pas. Quel qu'un a-t-il une solution ? Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Sagecom DS 81 HD

  • Bonjour,allez dans le menu Installation, verrouillage et changement de code parent et tapez 0044, ensuite mettez un code de votre choix.
  • bonjour , pour moi non il ne m'a pas demandé de code , j'ai juste fait la recherche des chaines , et ça a marché
  • Re de bus42bus, éventuellement essayez 1-1-1-1, 2-2-2-2, 3-3-3-3 et ainsi de suite, souvent les utilisateurs mémorisent des suites simples à retenir. Sinon ..................support.service@sagemcom.com pour poser la question !!!!!!!
  • Je l'ai acheté d'occasion et le vendeur n'a pas souvenir du code
  • Déjà essayé. MERCI
  • Bonjour En principe le code d'origine sur beaucoup d'appareil 1 2 3 4 voila à essayer Bonne chance
  • Re de bus42bus, éventuellement dans le sous-menu installation changer le code si vous ne vous en rappellez plus
  • Bonsoir, c'est le code parental que vous avez défini lors de la première utilisation !!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit