Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS81 HD

DS81 HD

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready Lecteur de carte et port USB en façade Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

sagemcom

Bonjour, impossible de paramétrer mon terminal sagemcom TNT SAT DS81 HD car allumé il n'affiche que 4 petits traits rouges et un point vert; la télécommande n'a pas d'effet: impossible d'accéder au Menu, merci

Consulter les 6 réponses à la question sagemcom

  • Essayez....1) décodeur allumé, débranchez la prise 220V de l'alim 2) rebranchez après 1 minute d'attente 3) si toujours bloqué, direction SAV
  • Bonjour, dans votre cas le téléviseur n´est pas calé sur la bonne source. Est-il connecté au téléviseur par cable HDMI ou cabler péritel? Dans chacun des cas il faut d´abord choisir la bonne source sur le téléviseur. Cordialement
  • Merci à vous mais toujours rien !!! Et j'ai même changé (au cas où!!) l'antenne satellite ??
  • memme tecnique que les 2utilisateur s precedents
  • Merci. Effectivement il ne me reste plus que le SAV!
  • Bonjour, Ce qui marche chez moi c est débrancher l appareil ensuite sur mon écran apparaît ok et avec le bouton a gauche de ok - de la télécommande- ça marche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit