Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS81 HD

DS81 HD

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready Lecteur de carte et port USB en façade Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

canal sat

bonjour je viens d installer la carte canal sat et je n ai que les chaines d info 20.21.22.23. et sur les autres chaines cela m indique erreur carte .? Merci

Consulter les 4 réponses à la question canal sat

  • Bonjour, essayez de frotter la puce contre un tissu doux, souffler dans le lecteur de carte, éteindre le décodeur, reinsérer la carte (puce vers le haut et tout au fond, bien appuyer dessus) et rallumer le décodeur. Si cela persiste, alors il doit avoir un souci Avec le lecteur de carte. Cordialement
  • Envoie le en garantie
  • Oui puce vers le et numero carte 039 et oui meme soucis avec la carte tnt sat...je comprend pas ?
  • Bonjour, le décodeur est-il bien le Sagemcom DS81HD? La carte est-elle insérée la puce vers le haut? Le Numero de la carte commence t-il par 39? Avez-vous le même message d´erreur Avec la carte TNTSAT fournie Avec le décodeur? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit