Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS81 HD

DS81 HD

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready Lecteur de carte et port USB en façade Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

Mise à jour carte pour décodeur ds81

bonjour J'ai acheté une carte pour mettre à jour mon décodeur ds81 sage j'ai des chaînes comme la 41 mais je n'ai pas la 1 2 3 5 6.... Merci pour vos reponses

Consulter les 4 réponses à la question Mise à jour carte pour décodeur ds81

  • Si votre parabole n'est pas avec une réception d'au moins 60% c'est normal que vous ayez des problèmes de réception . En réinstallant votre décodeur vous allez avoir les barres de réception. Celle du haut doit être verte je crois et celle du bas jaune . Celle du haut est le réglage de l'orientation horizontale de la parabole ;l'orientation verticale est le réglage de la qualité de votre réception . Mais il faut aller tout doucement pour l'obtenir, car c'est à peut de chose . La parabole doit être proche de la verticale . Patience et vous allez réussir . Bonne soirée Gérard
  • Bonjour, essayez d'annuler les chaines installées sur votre décodeur, et réinstaller le tout vos chaines vont ce réinstallées normalement , 1/2/3 etc:
  • Bonjour L'orientation de la parabole n'est pas tout à fait sur Astra 19,2°Est. Aller dans menu ? installation ? recherche chaîne ? information signal ? orienter la parabole pour obtenir la qualité et le niveau maximum. Bonne réussite.
  • Je regrette...mais je ne possède plus cet appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit