Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS81 HD

DS81 HD

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready Lecteur de carte et port USB en façade Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

sagem com ds81 hd

Bonjour, est ce qu'on peut utiliser port usb ? enregistrer? merci

Consulter les 7 réponses à la question sagem com ds81 hd

  • Comme marqué sur la notice le port USB ne sert uniquement qu'a la maintenance donc d'aucune utilité pour l'utilisateur, ce qui est relativement dommage
  • Sur la notice, c'est indiqué que le port usb ne sert qu'à la maintenance... Donc on ne peut ni lire, ni enregistrer... Top la classe...au vu du prix de ces décodeurs, qui ne servent qu'à décoder !!!
  • Ah bon pour moi j ai essayé port usb je pouvais lire les films à l intérieur de la clé après pour ce qui est enregistrement je ne sais pas le boîtier était pour une amie on a juste essayer de mettre une clé et sa marche mais l enregistrement je ne sais pas
  • Il y a un port usb mais je ne m en suis jamais servi désolée. Bonne journée
  • Bonjour, j'ai tout essayé mais on ne peut rien faire avec le port usb apparemment ça ne sert que poir les mise à jour autrement dit : port usb inutile. Bonne continuation
  • Bonjour, le port USB est avant tout dédié à l'enregistrement !!!!
  • Bonjour pour le port usb il y a une entrée donc on Peut lire mais après pour enregistrer je sais pas du tout c était une amie qui habite à l étranger donc je ne pourrais pas vous dire désolé mais clé usb oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit