Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS81 HD

DS81 HD

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready Lecteur de carte et port USB en façade Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

decodage canal

Bonjour, cherche decodage canal, merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question decodage canal

  • Il faut un abonnement à canal et une carte 39 fournie par canal. A priori décodeur compatible après le 14 janvier 2017. Pour moi acheté sur le net.
  • Effectivement une carte 39 si on veut avoir canalsat mais pour uniquement canal+ la carte tntsat suffit
  • Je ne suis pas sur que l'on peut avoir le décryptage de canal sur la carte tntsat jusqu'a présent il fallait avoir une carte de canal si ce décodeur est toujours compatible. Je suis à la recherche de ce décodeur sagement ou peut on avoir un super prix?merci de me renseigner.
  • Bonjour, il faut contacter Canalsat et prendre un Abonnement carte seule (carte 39). Cordialement
  • La carte tntsat qui est inséré dans le terminal est une carte de décryptage viaccess pour le bouquet des 27 chaines de la tnt mais vous avez la possibilité sans modifier votre installation satellite actuel de vous abonner au 5 chaines de canal+ en ajoutant les droits d'abonnement sur votre carte tntsat par un distributeur agréé canal+
  • Bonjour, je ne comprend pas "décodage canal", il suffit d'avoir une carte et un abonnement à canal et l'antenne orientée sur Astra 19.2e. Cordialement.
  • Pour canal souscrire l'abonnement qui va avec après du distributeur agréé précisé que vous disposé d'un décodeur tntsat en cryptage viaccess

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit