Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS81 HD

DS81 HD

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready Lecteur de carte et port USB en façade Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

Fonction Enregistreur

Bonsoir Peut-on enregistrer les émissions ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Fonction Enregistreur

  • En fait Gérard doit confondre de Decodeur / USB pour la Mainyenance ou MAJ / Non Multimedia
  • bonjour moi je n’ai jamais réussi je vais tenter la méthode de GérardG4954 je vous dirai joyeux Noël :-)
  • En réponse à Francis j9122 : je ne parle pas de clé USB, je n'ai jamais essayé. Cordialement
  • Je conseille à chaque propriétaire de cet appareil de bien être curieux et d'aller aussi dans les réglages (roue dentée). Pour vos enregistrements programmés, aller directement dans " enregistreur numérique" et laissez-vous guider, c'est très simple, mais n'entrez pas une chaîne DSL, ça ne marchera pas.
  • Il est très facile d'enregistrer. Il y a 2 manières : d'abord mettre la chaîne qui vous intéresse et appuyer sur la touche "droite" jusqu'à l'horaire prévu et appuyer sur "enregistrer". Au fait, vous ne pouvez pas enregistrer toutes les chaines DSL ( de 901 a 931 environ). Voir en appuyant sur liste puis "nationale DSL". Exemple : USHUAIA 928 non enregistrable, mais USHUAIA sur le canal 215 est enregistrable. Et si vous branchez la TNT sur le decodeur, vous pouvez les retrouver a partir de 871 et enregistrer aussi. Donc, aucun probleme. Cordia
  • Oui avec un disque extérieur USB
  • Les avis semblent partagés. Pour ceux qui répondent oui pouvez-vous expliquez comment? D'aprés la notice ce n'est pas prévu? Cordialement
  • Non pas avec cet appareil,c'est juste un décodeur
  • bonsoir non on ne peut pas enregistrer
  • oui avec une cle usb

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit