Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS81 HD

DS81 HD

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready Lecteur de carte et port USB en façade Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

121 questions sur la communauté DS81 HD - Adaptateur TNT et Satellite - SAGEM

Écran noir

BonjourMa télé fonctionnait très bien et le lendemain, plus rien. J'ai fait recherche de chaîne, réinitialisé usine et laissé sur la 7. Mais ça ne revient pas . Sagem n'a plus de hotline. Je ne sais pas comment faire. Quelqu'un peut m'aider ?Merci

carte tntsat et satellite

Bonjour est il compatible avec le satellite astra et la carte tntsat est elle fournie ? merci

Question résolue

Edition régionale

BonjourComment accéder à l'édition régionale PACA FR 3 Merci

l'image s'en va et le son reste

Bonjour à tous, sur un décodeur DS81HD, qui fonctionne bien, l'image s'en va au bout d'un moment et le son reste. Si on change de chaine et qu'on revient à la chaine précédente, l'image revient... Comment y remédier pour que l'image reste? Merci

Plus de son

BonjourAvec ma nouvelle TV Tcl 50p715 je n'ai plus de son avec mon decodeur sagemcom DS 81 hdMerci

racordement parabole sur decodeur

Bonjour reference de la fiche.Merci

mon decodeur affiche BOOT et rien ne se passe

Bjr que dois je faire pour qu'il démare merci

Antenne TV

Bonjour Faut il être équipé d'une antenne pour utiliser ce boîtier

Perte de réception de chaines avec SAGEMCOM DS81

Bonjour, Depuis plusieurs soirs lorsque j'allume mon décodeur ce dernier passe directement en recherche des chaines malgré un changement de carte (datant de moins d'un mois). La recherche peut prendre jusqu'à 45 minutes !!! Et depuis hier la recherche ne ... voir la suite

livré avec carte tntsat

Bonjour ce produit est il livre avec la carte tntsat.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit